Forum Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nana RPG

Plongez vous dans le coeur du manga Nana. Au milieu des rebondissements en tous genres, des coups de foudre et des disputes, venez incarner votre propre personnage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Chiba
| Etudiante/Mannequint | FC Trapnest - Futur Paparazzi
Rikku Chiba


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Tôkyô

Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)] Empty
MessageSujet: Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)]   Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)] EmptyJeu 23 Juil - 15:05

"la réservation à quel nom ?"

"James, Bella James"

Se présenta Rikku, ayant choisit un faux nom pour réserver sa chambre afin d'éviter que les paparazzi ne se jettent sur elle pour lui soutirer des informations. Elle devait maintenant prendre des cours par ordinateur et cela ne l'enchantait guère, de plus, son garde du corps, Lars (1m98, 110 kg de muscles) ne la lâchait plus depuis qu'elle avait faillit disparaître engloutie par la foule. Lars chuchota à l'oreille de Rikku :

"Monte à l'étage, attends moi, je règle deux trois trucs avec ce con et je monte avec tes affaires"

Il donna les clef à une Rikku souriante et qui fila aussitôt. Elle regarda discrètement dans la chambre d'à côté voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait et...

"C'est Reira !"

Se dit-elle dans sa tête tandis que la magnifique diva souriait. Rikku aurait juré que Reira n'était pas heureuse mais elle ne savait pourquoi. Elle se dit que plus tard dans la soirée elle trouverait un moyen de rencontrer sa star préférée. Lars arriva quelques secondes après, découvrant que sa petite protégée regardait par la serrure de la chambre à côté .

"Rikku, que fais-tu encore ?

L'interpelée plaqua son index sur ses lèvres pour intimer à Lars de se taire et avec un signe de main, lui demanda de regarder à son tour. La mâchoire de Lars faillit se décrocher tellement sa bouche était grande ouverte. Rikku ricana et entra dans sa chambre, le sourire aux lèvres mais... Une SUITE Lars lui avait réservé une SUITE ! Rikku n'en revenait pas et se mit à fureter par tout. Au bout d'un moment, sans avoir touché à sa pomme, elle s'endormit mais fut réveillée en pleine nuit car...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
| Trapnest (chant) | Fondatrice
Reira Serizawa


Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)] Empty
MessageSujet: Re: Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)]   Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)] EmptyVen 31 Juil - 16:16

    Ce soir-là, Reira n'était pas rentrée tard à son hôtel. Elle n'avait pas voulu traîner au studio car elle était trop fatiguer pour veiller.
    Elle prit un bon bain pour se détendre, ce qui lui fit le plus grand bien.
    Une fois son lavage terminée, elle sortit de la salle de bain habillée d'un peignoir. Ceux de cet hôtel étaient tellement doux pour la peau et si confortable que Reira en rêvait la nuit.. Bref, elle mit un bon film comique car elle avait besoin de rire et de décompresser. Puis, elle se rendit dans la cuisine: elle avait une envie folle de crêpes nocturnes! Elle n'appela pas le service d'étage car elle préférait se faire ses crêpes elle même.

    Reira sortit un récipient assez grand et y versa diverses ingrédients tel que de la farine, des oeufs, de la fleur d'oranger etc.. Mais il lui manquait l'ingrédient essentiel: du sucre ! Elle soupira désespérée à laisser sa pauvre petite pâte.

    Soudain, une petite ampoule prit forme au dessus de sa tête: she've got an idea ! Tout à l'heure, se souvint-elle, quelqu'un est monté dans sa chambre..
    Tout excitée à l'idée d'avoir du sucre, elle sortit de sa chambre (toujours en peignoir) en trombe et malheureusement pour elle, elle trébucha s'emmêla les pieds et tomba au sol. Elle cria des injures envers ces maudits petits petons quand quelqu'un déboula dans le couloir... Elle ouvrit de grands yeux, impressionnée par la personne qu'elle avait en face d'elle.


    -Euh bonjour.. Dit-elle, gênée.


[Désolé pour le post pourri ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://ren-flower.forumactif.org
Rikku Chiba
| Etudiante/Mannequint | FC Trapnest - Futur Paparazzi
Rikku Chiba


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Tôkyô

Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)] Empty
MessageSujet: Re: Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)]   Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)] EmptySam 1 Aoû - 0:27

Rikku se réveilla en sursaut. Elle avait fait un cauchemar horrible, ; elle avait rêvé de ses parents, plus exactement, elle avait rêvé de la mort de sa mère. Elle avait vu son père lui donner des coups de couteau. En suite, son père avait remarqué Rikku, l'avait saisie par les cheveux et l'avait tapée. La jeune fille frissonna en repensant à ce rêve. Elle se leva et se fit couler un bain, bain dans lequel elle mit des tonnes et des tonnes de mousse. Elle se déshabilla et entra dans l'eau brûlante. Elle avait l'impression d'être dans un sauna elle ferma les yeux et se relaxa complêtement.

-------------------------------------------------------------------------

*Hm ? Qu'est-ce qui se passe ? Je me sens... mouillée... J'ai l'impression que je... Et ben ! Je me suis endormie dans mon bain, c'est du joli. Je vais être fripée comme une grand-mère ! Et mince, je vais être obligée de me re-bouclé les cheveux !*

Rikku se lava à la va-vite et prit un peignoir. Elle ne prit même pas le temps d'apprécier la douceur de la texture de celui-ci sur sa peau encore mouillée car un détail la frappa : Lars, il n'était pas là ! Elle sortit comme un boulet de la suite et sprinta jusqu'au bout du couloir. Là, elle descendit les escaliers quatre à quatre et alla à l'accueil. Si on avait chronométré la jeune fille, elle aurait battu le records du monde de course à pied. Elle passa derrière le bureau du mec de l'accueil (endormit). Rikku le claqua et lui cria dans l'oreille.


"Où est Lars, pauvre con ! On te paye pas pour que tu dormes que je sache !"

Le gars ouvrit un oeil et Rikku le claqua encore une fois.

"Tu m'écoutes ?"

Rikku sentit comme un courant d'air sur sa peau et se rendit compte que son peignoir était tombé. Elle hurla et se rhabilla en vitesse. Elle remonta les escaliers, morte de honte et arrivée en haut, vit Reira, par terre. Rikku fronça les sourcils puis sourit.

"Bonsoir, mademoiselle Reira pas bonjour, Bonsoir."

Elle s'avança vers la diva et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

"James, Bella James."


Elle avait gardé son nom d'emprunt : on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)] Empty
MessageSujet: Re: Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)]   Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le même hôtel qu'une star [pv ma jumz Layla' =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla's link.
» Layla Serizawa. Admine. ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nana RPG :: Côté RPG Nana :: Hôtel Hanazy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser