Forum Nana RPG

Plongez vous dans le coeur du manga Nana. Au milieu des rebondissements en tous genres, des coups de foudre et des disputes, venez incarner votre propre personnage!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..

AuteurMessage
Mizuki Ikeda
| Actrice |
Mizuki Ikeda

Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. Empty
MessageSujet: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyMer 29 Juil - 23:20

Il était près de quinze heures à son portable. Elle marchait d'un pas pressé s'émerveillant à la moindre boutique de mode. Les vêtements étaient de plus en plus magnifiques, tous aussi beaux les uns que les autres. C'était le paradis sur terre..
Elle continuait sa route sans regarder où celle-ci l'amenait, elle bousculait plusieurs personnes mais elle s'en fichait: ce qui comptait, c'était les boutiques, les boutiques et encore les boutiques..
Puis soudain, une bousculade fut plus brutale: son portable tomba et se fracassa au sol. La batterie se fissura et le reste explosa en un millier de petits morceaux de plastique. Elle ouvrit de grands yeux choquée par ce qui venait de se produire sous mes yeux.
Alors, elle regarda la personne qui était en partie la cause de tout cela: un garçon qui prenait des airs prétencieux. Elle le dévisagea. Michiyo détestait ce genre de garçon et encore plus celui-là..

* Il avait quelque chose en plus.. Mais quoi? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yamazaki
| ROCK'N'BERRY (chant) |
Hikaru Yamazaki

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyMer 29 Juil - 23:32

Hikaru se promenait dans le quartier de mode le plus génial qui existe. Il marchait, bien décidé à rentrer avec pleins de sac porur remplir son armoire bien trop vide à son goût. Il sirotait tranquillement un milk-shake frappé saveur framboise et c'ets le pas léger qu'il traversait les rues. Il y avait foule ici à 15h. Il sortit son portable, signe qu'il avait reçu un mail. Occupé à lire le message il ne regarda pas où il allait et heurta de plein fouet ce qui semblait être une jeune fille. Un bruit sec et des éclats volentant : le portable de la jeune fille s'était brisé.
    Hikaru affichait une mine surprise et paniquée. Il se baissa pour ramasser le portable fracassé, sa vraie personnalité prenant le dessus.

Je suis vraiment déso..,commença-t-il avant de se rendre compte de son erreur. Il la fixa droit dans les yeux en prenant son air le plus négligé et cranneur. Désolé pour ton portable , fit-il nonchalement.

Dernière édition par Hikaru Yamazaki le Jeu 30 Juil - 22:11, édité 1 fois
Mizuki Ikeda
| Actrice |
Mizuki Ikeda

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyJeu 30 Juil - 0:11

Michiyo dévisageait toujours le jeune homme. Pour qui se prenait-il? Enfin le principal c'est qu'il s'était excusé, c'était déjà ça. Elle soupira devant la beauté du jeune homme. Comment pouvait-elle lui en vouloir? Il était si... irrésistible. Elle fixa longuement puis finit par répondre:

-Tu aurais pu faire attention! Cracha-t-elle avec douceur.

Elle se baissa pour ramasser les restes de son portable. Et elle qui attendait un appel important.. Elle lâcha de nouveau un soupir constatant les dégâts.

-Qu'est ce que je vais faire maintenant?
    Murmura-t-elle.
Hikaru Yamazaki
| ROCK'N'BERRY (chant) |
Hikaru Yamazaki

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyJeu 30 Juil - 22:09

Devant le regard triste de la jeune fille, Hikaru ne put que se sentir coupable. D'avoir provoqué l'accident autant que d'avoir été si froid. Son côté gentil repris un peu le dessus, confus. Elle l'engueula, mais doucement. Son ton était aussi doux que son visage, dont Hikaru ne pouvait détacher ses yeux.
    Il l'aida à nouveau à ramasser le pauvre portable quand elle soupira, consternée, ne sachant que fairez pour son portable. Hikaru eu vite une idée : Adieu le shopping. Il était tout de même gentil et attentionné sous sa carapace le petit homme.

T'inquiète pas Nee-san, je vais m'en occuper, dit-il avec une soudaine douceur.

Elle leva vers lui des yeux intrigués, autant par la parole que par le ton employé et la marque de respect. Aussi elle se leva pour l'observer.
Mizuki Ikeda
| Actrice |
Mizuki Ikeda

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyJeu 30 Juil - 22:26

Michi' dévisagea le jeune homme. S'en occuper? Comment voulait-il le réparer? Et qu'est ce qu'il entendait par là? Elle soupira. Elle ne comprenait pas et avait légèrement peur des intentions du jeune homme malgrès le fait qu'elle paraissait bonne. Elle se releva doucement ne le quittant pas des yeux. Elle vit une lueur de douceur dans ses yeux, ce qui l'a fit sourire automatiquement.

-Ce n'est pas nécessaire, dit-elle.

Elle rangea les restes de son téléphone dans son sac et pensa qu'elle fera son enterrement plus tard dans la journée. Elle referma son sac avec soin puis contempla le visage du jeune homme. Il était différent des autres garçons qu'elle avait pu voir. Celui-ci paraissait protecteur, plus sensible.. Peut être un peu pervers mais elle s'en fichait. Elle se sentait tellement attirée par lui qu'il aurait pu être n'importe qui..
Hikaru Yamazaki
| ROCK'N'BERRY (chant) |
Hikaru Yamazaki

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyJeu 30 Juil - 22:57

Elle refusa poliment. Un peu incrédule, Hikaru,leva les yeux vers elle qui se mit à sourire ne rangeant les restes du portable dans son sac.

Tu attendais un appel? demanda-t-il. J'ai mon portable si tu veux.

Il sourit un peu timidement devant le visage si mignon de la jeune asiatique. Il savait très bien pourquoi il était devenu lui même : Elle lui plaisait, il en était sûr. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser et s'il pouvait l'inviter à déjeuner, ou plutôt à boire un verre cash.
    Ni l'un ni l'autre ne bougeait. Semblant attendre quelque chose.Hikaru se lança.

Tu es pressée où...? commença-t-il en bafouillant un peu. Est-ce que c'est déplacé de t'inviter à boire quelque chose?, reprit-il un peu inquiet et déstabilisé par les yeux de le jeune inconnue.
Mizuki Ikeda
| Actrice |
Mizuki Ikeda

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyJeu 30 Juil - 23:06

Michiyo ne put s'empêcher de sourire. Le jeune homme était si gentil envers elle... Et si c'était une couverture ? Et si en réalité c'était un pervers sadique? Elle frissonna rien qu'à cette idée. Elle soupira et répondit avec méchanceté.

-Cela ne te regarde pas!

Elle se sentait légèrement coupable. Lui qui avait parut si gentil, si adorable.. Mais elle n'allait pas se laisser berner par cette image! Oh non ! Cela devait être simplement un plan drague ou un autre plan.. elle n'osa pas prononcer le mot, pas en présence de témoin potentiel.

-Tant que tu ne me sautes pas dessus! Lâcha-t-elle.

Sa réfléction parût sûrement outrée aux yeux du jeune homme. Elle s'excusa avec sincérité.

-Je.. je suis désolée! J'ai tellement l'habitude de fréquenter des pervers..

Se rendant compte de la signification de sa phrase, elle ouvrit de grands yeux.

-Non.. non! Ce n'est pas ce que tu crois! Balbutia-t-elle.
Hikaru Yamazaki
| ROCK'N'BERRY (chant) |
Hikaru Yamazaki

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyJeu 30 Juil - 23:24

Soudainement, après être passé par la résignation et l'incrédulité, Hikaru explosa de rire. Un rire mignon et communicatif. Il faillit pleurer de rire mais se ressaisit.

J'ai très bien compris, lui assura-t-il. Mais, c'est vrai que je suis un peu pervers, fit-il avec un clin d'oeil charmeur.

Elle sembla un peu choquée mais sourit avec douceur. Il renouvela son invitation en lui faisant des yeux tristes auquels nul ne pouvait résister. Pas même la stricte principale de son ancien collège. Il la supplia presque du regard, à présent certain que cette filel aurait un grand sens dans sa vie en ce moment.

Au fait, je m'appelle Hikaru Yamazaki. Puis-je savoir ton nom? Ou refuses-tu de me le donner, étant moi-même un dangereux pervers? demanda-t-il.
Mizuki Ikeda
| Actrice |
Mizuki Ikeda

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyJeu 30 Juil - 23:43

Michiyo laissa de nouveau échapper un sourire. Comment arrivait-il à faire autant sourire Michi? Elle allait avoir des crampes à force.. Mais c'était pour la bonne cause! Et elle était sûre qu'il venait d'exploser le record du nombre de fois à réussir à faire sourire Michi'.

-Aaaah! Je le savais ! Hurla-t-elle presque.

Elle éclata de rire. Un rire qui en disant long sur son humeur du moment. Elle reprit ses esprits quelques secondes après, pensant au merveilleux rire du jeune homme. [ . . . ]
    Elle remit une de ses mèches de cheveux en place avant de répondre.

-Je m'appelle Yoshi, dit-elle en lui rendant son clin d'oeil. Et j'accepte finalement ton invitation à boire.

Elle lui sourit tendrement et baissa les yeux, confuse par la beauté du jeune Hikaru.
Hikaru Yamazaki
| ROCK'N'BERRY (chant) |
Hikaru Yamazaki

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyVen 31 Juil - 0:03

Hikaru se sentit fondre devant le sourire tendre de la jeune fille. Elle souriait toujours lorsqu'elle baissa les yeux. Hikaru ne sachant pas ce qu'il devait faire resta planté là à fixer ses baskets.

Hum...et bien allons-y, déclara-t-il.

Sur ce ils se mirent à marcher, elle le suivant. Lui, la regardant, rêveur et sous le charme. Il en profita pour faire plus ample connaissance.

"Tu es à Tokyo depuis longtemps?"; "Quel age as-tu?" (question à laquelle il s'exclama dès sa réponse : on a le même age! avec un sourire colgate); "Tu sais j'ai de quoi te le réparer, voir t'en racheter un, tu ne veux pas? Ce serait la moindre des choses..." Les phrases fusaient. Hikaru étaient tout joyeux de cette rencontre et se retenait presque de faire des bonds en marchant à la manière du petit chaperon rouge.

Dernière édition par Hikaru Yamazaki le Ven 19 Fév - 13:29, édité 2 fois
Mizuki Ikeda
| Actrice |
Mizuki Ikeda

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. EmptyVen 31 Juil - 14:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..   Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre.. Empty

Il était près de 15 heures quand elle fit son étrange rencontre..
Page 1 sur 1