Forum Nana RPG

Plongez vous dans le coeur du manga Nana. Au milieu des rebondissements en tous genres, des coups de foudre et des disputes, venez incarner votre propre personnage!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

12h02. Repas.. Repas! REPAS!

AuteurMessage
Atsushi Otani
| Etudiant en Art |
Atsushi Otani

12h02. Repas.. Repas! REPAS! Empty
MessageSujet: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyJeu 30 Juil - 21:05

La cloche sonna: elle annonçait la pause midi. Tout excité de pouvoir goûter pour la première fois à la cantine de la faculté, Atsushi fut le premier sorti de sa classe. Il marcha d'un pas pressé vers la cafet', pris un plateau et commença à répartir les différents plats sur leur support respectif : le plateau. Il prit de quoi se remplir correctement l'estomac puis partit prendre une table. Il mangea seul savourant chaque plat et leurs milles et unes saveurs..

Une fois, son repas engloutis, Atsushi se leva et partit débarasser son plateau. Le jeune homme sortit et prit la direction du parc réservé aux étudiants de la faculté. Il fit quelques pas avant d'apercevoir une silhouette familière. Il s'en approcha tendant l'oreille pour voir si cette personne était au téléphone. Apparemment non, elle était seule, entièrement seule.

Atsushi s'avança un peu plus et accosta enfin la silhouette qui était en réalité une jeune femme magnifique.. Il s'émerveilla quelques instants sur son visage puis, il s'accroupit à ses côtés. Elle dessinait, elle dessinait quelque chose qui aux yeux d'Atsushi reflétait la beauté de sa dessinatrice..

Souriant, il engagea la conversation:

-Très jolie dessin, tout comme sa créatrice.. Dit-il de sa voix douce et veloutée.

Voyant la jeune fille le dévisageait (elle devait sûrement penser qu'il voulait la mettre dans son lit ou une tout autre pensée perverse..), il fit un sourire forcé plutôt mignon et bafouilla des excuses peu potables.

-Oh, excuse moi.. Tu dois me prendre pour ce que je ne suis pas.. Je me présente : Atsushi Otani du cours de dessin..
Revenir en haut Aller en bas
Mari Fujiwara
| Etudiante |
Mari Fujiwara

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyJeu 30 Juil - 21:55

Mari dessinait depuis maintenant quinze bonnes minutes. Non contente d'avoir littéralement gobé un paquet de Pocky au lait auparavant. Dans son sac noir, couvert de pins colorés et mignons, se trouvaient deux autres paquets : Pocky raisin & un autre Pocky lait. Elle carburait au Pocky et dessinait avec concentration, un batonnet pincé entre les lèvres. Elle s'appliquait à dessiner un travail pour à rendre dans la semaine. Ainsi Mari F. dessinait seule , sur un banc du parc quand quelqu'un vint l'accoster en la complimentant sur sa silhouette plutôt avantageuse.
    Mari se retourna vivement pour scruter le yeux du jeune homme, car c'en était un, qui l'avait interpellé. Qui osait la déranger, surtout en agissant comme un pervers.

*hentai?*, se demanda-t-elle.

Il bafouilla quelques excuses en éclaircissant ses intentions. Il avait un petit air coupable tout à fait charmant et un sourire un peu tordu tout mignon. Mari fondit un peu avant de se reprendre.

Qui es-tu, toi? demanda-t-elle avec la curiosité la plus sincère et innocente qu'on ne puisse avoir. Une curiosité douce et franche comme celle des enfants.

Tout de suite l'athmosphère se transforma un peu. Il sembla que le jeune homme, aussi mignon que son sourire soit dit en passant, fut limite anéanti par cette question. Il n'y avait qu dans les Shojô que l'on voyait cela. Habituée à ce genre de lecture Mari s'attendait presque à le voir pleurer recroquevillé sur lui même comme le faisait bien souvent le héros de son nouveau manga shojô, qui se trouvait aussi dans son sac.

Dernière édition par Mari Fujiwara le Jeu 30 Juil - 22:25, édité 1 fois
Atsushi Otani
| Etudiant en Art |
Atsushi Otani

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyJeu 30 Juil - 22:19

Atsushi soupira silencieusement. Pourquoi lui demandait-elle qui il était alors qu'il venait de se présenter il y a quelques secondes à peine? Mais cette question s'évapora très vite de ses pensées. La voix de la jeune fille était d'une douceur incomparable tel la voix d'un enfant. Elle était si mignonne et pourtant si fragile.. Atsushi s'attendrit. C'était sûrement un piège pensa-t-il, elle doit cacher quelque chose.. Un jeu pervers sans doute. Il sourit à sa pensée. Comment une jeune fille aussi belle, aussi mignonne, aussi proche de la perfection pouvait être perverse? Heureusement pour lui, il ne s'attarda pas sur la question.

-Je suis Atsushi Otani,
    répéta-t-il, du cours de dessin.

Il fixa longuement la jeune fille. Voyant que celle ci ne comprenait pas, il rajouta quelques mots.

-Nous sommes dans la même classe. Tu ne te souviens pas?

*Génial, elle se souvient même pas de moi.. <<'*

Atsushi soupira.
Mari Fujiwara
| Etudiante |
Mari Fujiwara

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyJeu 30 Juil - 22:37

Ano...,commença-t-elle avant qu'une petite ampoule s'allume au dessus de sa tête.

Elle venait de se souvenir. Le garçon de sa classe qui était deux tables à droite, à côté de la fenêtre. C'était LUI! En effet elle ne pouvait pas ne pas s'en souvenir : il avait ramassé son packet de Pocky (encore et toujours) tombé de son sac puis le lui avait rendu avec un sourire. Il vait sauvé ses Pocky et c'était seulement ça qui l'importait.

POCKY!, lança-t-elle soudain.

A prononcer des mots courts sans suite elle devait avoir l'air d'une demeurée. Aussi continua-t-elle de parler.

Otani-san, le garçon qui à sauvé mes Pocky au lait?

Il afficha un petit sourire en aquieçant. Elle posa son carnet et se leva pour s'incliner légèrement.

Fujiwara Mariko, annonça-t-elle. Ou Mari tout court.
Atsushi Otani
| Etudiant en Art |
Atsushi Otani

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyJeu 30 Juil - 23:13

Atsushi éblouit Mari avec un magnifique sourire version colgate. Il baissa légèrement les yeux, gardant son sourire intact. Aaaah... elle se souvenait de lui.. C'était comme dans un rêve.. comme dans un film.. Il soupira à la fois de soulagement et de plaisir.

-Content que tu te souviennes de moi! Commenta-t-il, fière.

Il rit quand elle prononça des mots qui semblèrent magiques aux oreilles d'Atsushi : "Pocky". Secrètement, lui aussi adorait les Pocky. Ils étaient ses gâteaux préférés.. leur goût était.. indescriptible.

-Enchantée de faire votre connaissance, miss Mari!

Il sourit de plus belle et aveugla de nouveau la jeune fille. Il prit place à côté d'elle et s'assit en tailleur dans l'herbe.

-Que dessinez-vous là, mademoiselle?
Mari Fujiwara
| Etudiante |
Mari Fujiwara

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyJeu 30 Juil - 23:41

Devant cet étrange personnage au sourire éblouaissant, Mari ne put retenir un rire. Un rire cristallin qui le fit encore plus sorurire. Elle était dans son élément et laissait tomber son attitude de rebelle.

De même, répondit-elle.

Il s'assit à côté d'elle, elle reprit avec application son dessin. Il lui demanda quel était le sujet de son dessin.

C'est un croquis pour mon cours de stylisme, répondit-elle. Dis, je peux t'appeler Otani-kun? demanda-t-elle, trop contente de se faire enfin un ami.

Elle farfouilla ensuite dans son sac, assise elle aussi dans l'herbe. Elle pris une gomme ainsi que son paquet de Pocky au raisin. Elle ouvrit l'emballage coloré puis la boite et tendis deux petits batonnets enrobés à Otani.
Atsushi Otani
| Etudiant en Art |
Atsushi Otani

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyJeu 30 Juil - 23:57

• Le sourire d'Atsushi ne cessait de s'agrandir au fur et à mesure que Mari parlait. Il trouvait que chaque moi prononçait par la jeune femme avait un autre sens.. une signification magique.. magnifique.

-Je suis sûr que tu auras une excellente note, et crois moi, je m'y connais ! Dit-il, se la jouant grand styliste.

Il éclata de rire et prit les deux biscuits que lui tendait Mari. Il les engloutit comme il avait avaler son repas précédent et se lança dans une imitation de grand couturier du XX1ème siècle.

-Très chère! Je ne suis pas Saint-Laurent pour rien ! Regardez comme ce sac fais ressortir vos yeux! BELLISSIMA!

Il rit à nouveau et se perdit dans la contemplation de Mari.. Elle était d'une beauté.. affligeante..
    Il s'allongea sur le dos, perdu dans ses pensées les plus belles. Il regardait les nuages s'imaginant des tas d'histoires comme un enfant..
Mari Fujiwara
| Etudiante |
Mari Fujiwara

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyVen 31 Juil - 11:28

Otani faisait le pitre et ça amusait beaucoup Mari. Il se la joua grand styliste puis s'allongea dans l'herbe en riant. Aussi Mari F. décida de délaisser un peu son croquis -elle le reprendrait de toute façon en cours puis chez elle- et se mit à son tour à regarder les nuages. Otani fit quelques commentaires sur leurs formes, leurs couleurs.
    Mari souriait à chaque remarque et ne put s'empêcher de jeter des regard tendres à Otani qui, bienheureusement pour elle, ne s'en apercevait pas. Elle lui tendis d'autres biscuits totu en mangeant les siens.
    Bizarrement, elle qui était en réalité d'une nature timide sous son masque rebelle, se sentait bien avec le presque inconnu qui était à côté d'elle. Un premier ami à la Yaz'Art, c'était encourageant.

Otani-kun, tu finis à quelle heure?

Elle pensait lui proposait de dîner dans la ville, peut-être au Jackson, histoire de faire connaissance. C'était après tout son premier ami dans cette vie d'étudiante et elle n'allait pas le lâcher de sitôt.

Dernière édition par Mari Fujiwara le Ven 31 Juil - 20:09, édité 1 fois
Atsushi Otani
| Etudiant en Art |
Atsushi Otani

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyVen 31 Juil - 15:26

Atsushi continuait à décrire les nuages. Certains ressemblaient à des clowns, d'autres à des chiens ou encore tout simplement à rien ... Il s'amusait beaucoup à commenter les différentes formes avec sa nouvelle amie. Ils s'entendaient bien malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis aujourd'hui. Atsushi sentait que cette rencontre allait changer sa vie à jamais.. il en était tellement sûr que cela en devenait presque troublant...

Le jeune homme était vite tombé sous le charme de Mari. Ils avaient tant de points communs..

-Je finis à 15h30 mais il faut que j'aille bosser après. Et toi?

Il aurait aimer dîner avec elle ce soir et partageait encore et encore des Pocky. Mais en principe, il finissait tard ce soir-là comme à peu près tous les autres jours..
Mari Fujiwara
| Etudiante |
Mari Fujiwara

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyVen 31 Juil - 20:05

Il s'arrêta de commenter les nuages, sous le regard captivé de Mari. Il lui annonça qu'il finissait à 15h3o mais devais travailler ensuite.

Moi? Je vais passer un entretien d'embauche pour un café. Mais après 17h. Je reste à la fac avant.

Mari leva les yeux vers le ciel bleu en souriant. Elle tendis ensuite d'autres biscuits à Otani. Ils avaient pleins de points communs, dont leur goût prononcé pour les Pocky qu'ils partageaient.

Je pense que je vais dîner dehors, je risque de rentrer tard, soupira-t-elle.
Atsushi Otani
| Etudiant en Art |
Atsushi Otani

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! EmptyVen 31 Juil - 22:45

Le jeune homme posa son regard sur Mari. Elle était vraiment belle, allongée dans l'herbe fraîche. Le vert lui allait drôlement bien au teint!

-Que vas tu faire à la fac, seule? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.

Atsushi fut surpris. Elle allait dîner dehors, toute seule et qui plus est la nuit?! Mais elle ne se rendait pas compte aux dangers auxquels elle s'exposait!

-Toute seule? Tu es sûre? Tu ne voudrais pas plutôt manger avec moi?

Il pris deux Pocky et se remit à regarder le ciel. Bientôt ce magnifique espace se couvrira d'étoiles et d'un bleu presque ébène..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12h02. Repas.. Repas! REPAS!   12h02. Repas.. Repas! REPAS! Empty

12h02. Repas.. Repas! REPAS!
Page 1 sur 1